bulletin 64 (7-9 2003): Edito d’été finisssant … et d’automne en promesse !…

Mais d’abord, faisons le point :
Démo 5 mois plus tard, état stationnaire : nous fonctionnons toujours sur un mode bancal et provisoire. Un petit groupe de 8 personnes, convaincues de la nécessité de maintenir en vie l’expérience , assure les « affaires courantes ».
Nous avons cependant des projets : outre la poursuite de nos activités habituelles (conseils communaux, suivis des affaires en cours ), nous tentons de mettre sur pied quelques idées, et d’en réactiver d’autres un peu assoupies après les vacances.
Un de nos objectifs serait de rendre plus concret notre souhait d’être le relais d’initiatives créatives et participatives dans notre commune.
Nous avons déjà, plusieurs d’entre nous, des contacts avec des personnes ou groupes. Nous comptons les rencontrer, écouter leur expérience, leur proposer d’en parler lors de nos assemblées et peut-être établir des contacts entre groupes via l’assemblée ou le bulletin.
Notre préoccupation reste bien sur d’aboutir à un vote démocratique de personnes prêtes à assurer le fonctionnement de Démo.
Nous espérons que vous avez passé de superbes vacances, ici ou ailleurs, que vous rentrez reposés et donc plein d’idées à partager par exemple avec démo lors de prochaines retrouvailles festives dont nous vous parlerons dans ce bulletin !
A bientôt !