CPAS de Schaerbeek : courrier reçu de la Présidente

Je suis surprise de lire l’envoi de DS concernant le CPAS.

Je voudrais avoir l’occasion de discuter avec vous  et surtout de vous entendre sur ce que vous décrivez comme « les dysfonctionnements dans la gestion du CPAS de Schaerbeek. Ces problèmes ne sont pas nouveaux et s’empirent tous les jours. »  Ce qui est dit dans ce mail offre une vision extrêmement pessimiste du Centre qui, de mon point de vue, ne correspond pas à la réalité et aux efforts faits par les équipes pour remplir aux mieux nos missions.

Nous sommes en contact régulier, via la CASS, avec le monde associatif schaerbeekois qui nous aide de manière continue à améliorer notre fonctionnement et qui se montre globalement satisfait, je pense, de cette collaboration avec nous.  Tout point de vue critique est de nature à nourrir nos réformes, qui sont continues vu l’expansion incroyable de l’activité de notre Centre depuis 15 ans, comme tous ceux des grandes villes.

Pourrait-on convenir d’une date à votre meilleure convenance avec tous ceux intéressés à la question afin que nous puissions nous engager dans un travail constructif d’échanges.